Qui est « Art des toiles » ?

Qui est « Art des toiles » ?

Je suis Samuel Guidez, spécialiste en toile et plafond tendu.

Mon parcours professionnel

Mon parcours professionnel a commencé à l’âge de 15 ans lorsque j’ai intégré un apprentissage dans l’imprimerie pour suivre les traces de mon père.

Je ne sais pas encore que dans ce milieu très exigent en terme de précision et rigueur, je vais sans cesse pousser mes limites dans la précision de mes gestes et dans l’envie de réaliser un travail fin et soigné.

Mes diplômes obtenus à Saint Quentin, je pars découvrir d’autres imprimeries ;  d’abord Maubeuge puis Grenoble ; car je suis sans cesse en quête d’innovations et d’améliorations.

Mon retour sur Saint Quentin est essentiellement dû au destin incertain des imprimeries dans lesquelles j’évolue depuis 10 ans.

Mon entreprise en toile et plafond tendu

Je fais le point sur mes compétences et décide cette fois d’utiliser mes qualités manuelles (reconnues depuis mon plus jeune âge) au profit du plafond tendu qui est en plein essor et offre de nombreuses possibilités.

Après apprentissage et perfectionnement, j’ai créé la société ART DES TOILES.

Épaulé par ma famille, les amis et surtout par mon beau-père Mr Jean-Paul COUPET, artisan de renom, je souhaite vous apporter mon savoir-faire pour sublimer votre intérieur.

Je vous souhaite une bonne navigation sur le site.

A bientôt

Comments are closed